
Transat : Annulation des vols entre Montréal et Port-au-Prince en raison de l’état d’urgence en Haïti
Montréal, Québec – En raison de l’aggravation de la situation actuelle en Haïti, où l’état d’urgence a été déclaré, nous annonçons l’annulation des vols entre Montréal et Port-au-Prince jusqu’au 28 août 2024 inclusivement, annonce la compagnie aérienne Air Transat.
Cette décision, précise le communiqué reçu par Rezo Nodwes, a été adoptée afin d’assurer la sécurité de l’équipage ainsi que de nos passagers.
« Nous contacterons prochainement les personnes concernées pour les informer de leurs options. Nous suivons de près l’évolution de la situation et communiquerons toute information pertinente dès que possible ».
Rappelons que les autorités de fait en place, ainsi que les membres du gouvernement démissionnaire Tet Kale 3, ont imposé l’état d’urgence dans l’ouest, qui est progressivement reconduit, sans qu’aucune évaluation n’ait été faite, alors que les bandes terroristes continuent de défier l’autorité de l’État en pillant, massacrant la population et en démolissant même des postes de police dans l’ouest.